MA BARRE D'OUTIL WF A DISPARUE !!!!

  • Anne Pietrasik
    Message 1 of 2 , Feb 4, 2007

      Voilà trois ans que j'utilise WF avec beaucoup de bonheur sur Mon Mac
      OS10.4.8 ave Word 2004. Et puis tout à coup, plus de barre outil !
      Disparue, volatilisée ! Bien sur je suis allée dans la fonction view
      toolbars de word mais elle n'y était pas non plus. J'ai bien les
      trois glossaires et la barre d'information mais plus de barre
      wordfast. J'arrive à faire fonctionner wordfast avec les raccourcis
      clavier et le menu déroulant de Wordfast mais la barre d'outil me
      manque cruellement.

      La seule chose qui s'est passée entre ça marche et ça marche plus
      c'est que j'ai débranché mon portable de mon grand écran pour
      partir en week-end où j'ai montré à des copines comment WF c'était
      bien ... sauf que la barre d'outil se colle toujours verticalement à
      gauche et que, sur le petit écran de mon portable, je ne pouvais pas
      attraper le bout pour la refaire passer à l'horizontale et la faire
      tenir dans le petit écran.

      Toute suggestion pour me permettre de retrouver ma barre wordfast
      seront les bienvenues !

      Anne Pietrasik, Interprète de conférence
      Registered General Nurse, Psychomotricienne D.E.
      Traduction médicale français <-> anglais

      11, rue des Filets Bleus - 29340 - Riec sur Bélon

      Téléphone : 33 (0)2 98 06 50 63
      Portable : 33 (0)6 76 01 67 45

      Skype : annebelon

      http://perso.orange.fr/anne.pietrasik/

    • mtxtrans
      Message 2 of 2 , Feb 5, 2007
        Anne,

        J'ai eu ce problème en utilisant une version de PlusTools: La barre Wordfast
        avait disparu. Je crois que j'ai redémarré ou remis une nouvelle copie de
        wordfast.dot. Maintenant, je ferme la barre Wordfast quand je lance
        PlusTools - au cas où... Je ne sais pas si ça dépend de la version ou
        d'autre chose mais pour le moment ça marche. Je note qu'il y a plusieurs
        versions de PlusTools et qu'elles ne réagissent pas de la même manière.

        Maurice