clean up - bad segment

  • anne.henry@t-online.de
    Message 1 of 2 , Jul 1, 2003

      Je n'arrive pas à nettoyer un fichier en raison d'un "bad segment";
      Ce bad segment apparaît constammment sur fond bleu (Segment source) et vert (segment cible - match 100%). J'ai beau appuyer sur Alt+down, impossible d'avancer. Je ne vois cependant pas pourquoi cela ne marche pas. Mon problème est que je dois remettre la traduction dans les plus brefs délais (je suis même déjà en retard). Y a-t-il un moyen de forcer Wf à nettoyer ce fichier. Quitte à vérifier et corriger la MT manuellement plus tard?

      Merci d'avance
      Cordialement
      Anne
    • Michel Coumanne
      Message 2 of 2 , Jul 1, 2003
        J'ai eu moi-même souvent ce problème. Généralement, il est dû au fait que l'on est allé écrire en dehors des segments délimités par des marques ayant l'aspect de < ou de >. J'ai pu arranger le problème en "réparant" le segment en copiant ces marques au moyen de la fonction couper/coller. Si ça ne va pas, tu "coupes" large en enlevant le passage problématique, tu nettoies, puis tu retapes le passage coupé.
        Bonne chance
        Michel

[...]

        Yahoo! Groups Sponsor