Re: [Wordfast_FR] cela marche

  • Christine.alba.lib
    Message 1 of 2 , Nov 1, 2004
      On Sun, 31 Oct 2004 13:21:26 +0100, Michel Coumanne wrote:
      > Il n'empêche que je ne sais pas comment cela [les difficultés de nettoyage] a pu se produire. Peut-être une maladresse [...]
      Ça m'est déjà arrivé. L'important, c'est de ne pas s'entêter => surtout, ne pas refaire un autre clean-up sur le document ayant déjà subi un premier nettoyage, car ce faisant on réécrit sur la version bak, qui devient inutilisable.
      Si j'ai un problème de clean-up, je récupère le bak pendant qu'il est encore en bon état, je le renome en doc et je le nettoie "manuellement", en éliminant le texte masqué.

      Christine