Fw: Lexique et thésaurus français - syriaque

  • claude.guerillot
    Message 1 of 1 , Jul 31, 2010
      Très chères Sœur et très cher Frère en Christ,

          Je viens d'achever un lexique et un thésaurus historique et géographique français - syriaque. Le lexique comporte 441 pages et le thésaurus 113. Le syriaque est écrit en serto. Le lexique pèse 8412 ko et le thésaurus 6435 ko. Ces fichiers sont au format PDF et permettent des recherches de mots ou de noms. Il m'a fallu plusieurs années de travail pour les écrire. Bien entendu, il ne s'agit pas d'une grammaire...
          Ce travail peut être utile à un francophone désireux d'apprendre le syriaque.
          Je me ferai un plaisir de vous envoyer le CD-ron contenant ces fichiers si vous en manifestez le désir en me donnant votre adresse postale.
          Bien entendu, tout est gratuit et libre de tout dtoit : ce travail a été fait à la gloire de Dieu.
          Que le Christ, notre Dieu, nous ait tous en Sa sainte Garde !

          Claude Guérillot