Re: LDS- Films

  • Anne PRIEUR
    Message 1 of 2 , Feb 11, 2006
      Bonsoir Françoise,

      Es tu à la recherche d'un film en particulier ? Peut être que je peux te rendre service ?
      Je n'ai pas entendu parler de la mise à disposition sur le net des films (mais ça serait super
      !). A ma prochaine visite à la Library, je vais tout de même me renseigner. Je suis aux USA
      jusqu'à l'été...
      Bien amicalement,
      Anne
      (une lorraine à Atlanta)