Un brouillon d'article sur deux fisheyes à tr ès courte focale

  • michel thoby
    Message 1 of 1 , Feb 21, 2008
      Bonjour,

      http://minilien.fr/a0kajx

      J'ai comme l'impression après avoir pondu cet article interminable,
      qu'en moins de trois lignes j'aurais pu aussi bien écrire dans la
      même langue de bois, mais plus concise:
      << L'utilisation en panographie d'une telle optique remarquable
      permettant en effet d'enregistrer une image circulaire complète sur
      un capteur de reflex numérique à taille réduite (APS-C) donne des
      résultats plutôt mitigés. >>

      Encore plus court, une autre version d'article aurait été possible:
      << C'est de la m. >>

      Michel