PSG-Nice Dimanche 5 Avril à 11:00

  • locool98
    Message 1 of 5 , Mar 27, 2009
      Simplement pour vous dire que je ne serai pas là ce match qui est diffusé sur Foot+.
      J'espère qu'un membre du groupe voudra bien prendre la relève pour assurer la présence du PSG NYC club de supporters pour ce match important. Jack et Kieran devraient pouvoir vous permettre de rediffuser un lien sur un écran en bas!! Il suffit d'apporter son ordi et se connecter sur le réseau du Nevada Smiths: ns.net. Malheureusement sans les drapeaux puisque la grande bannière visite en ce moment Paris avec Julian et la plus petite est avec moi! Amusez-vous bien et à bientôt. Pierre
      Allez Paris, Allez PSG.
    • locool98
      Message 2 of 5 , Apr 2 8:33 AM
        --- In PSGNewYorkFans@yahoogroups.com, "locool98" <locool98@...> wrote:
        >FInalement, j'ai réussi à trouver un vol un peu plus tôt, donc je devrais pouvoir être là dimanche au NS. Apporter qd même son ordi au cas où je serais retardé!
        A dimanche, P. Allez Paris, Allez PSG.

> [...]
        > J'espère qu'un membre du groupe voudra bien prendre la relève pour assurer la présence du PSG NYC club de supporters pour ce match important. Jack et Kieran devraient pouvoir vous permettre de rediffuser un lien sur un écran en bas!! Il suffit d'apporter son ordi et se connecter sur le réseau du Nevada Smiths: ns.net. Malheureusement sans les drapeaux puisque la grande bannière visite en ce moment Paris avec Julian et la plus petite est avec moi! Amusez-vous bien et à bientôt. Pierre

      • conspiracies21
        Message 3 of 5 , Apr 3 3:53 PM
          --- In PSGNewYorkFans@yahoogroups.com, "locool98" <locool98@...> wrote:

          > A dimanche, P. Allez Paris, Allez PSG.

          Je vais faire a N.Y , veuillez indiquer le metro le + proche pour se rendre a N.S\
          MERCI

          ps: quelqu'un sait, quel jour Paris va jouer pendant le weekend de Pagues?
        • P. W.
          Message 4 of 5 , Apr 3 4:23 PM
            metro: tu as le choix:

            Union Square-14th Street: L,N,Q,R,W,4,5,6
            Third Avenue : L
            8th Street:R,W
            Astor Place: 6

            Dimanche 12 Avril: 18:45 Lille-PSG