Re: [ORE_bits] Fwd: TV Rogers

  • aaron@ottawarobotics.org
    Message 1 of 5 , May 1, 2012

      Hey all,

      Still looking for someone to do this. Anyone want to be on TV? Come on now.... surely we've got a couple of french speaking members out there.....

      Aaron

      On 22.04.2012 15:25, Aaron Ramsey wrote:

      Hi everyone,

      Is anyone interested in being interviewed? My french is much too shady to even attempt that!

      Thanks,
      Aaron

      From: Philippe leduc
      Date: 20 April, 2012 9:40 AM
      To: ore@...
      Subject: TV Rogers
      Bonjour!

      Je suis recherchiste pour TV ROGERS à Ottawa et j’aimerais savoir s’il
      serait possible pour vous de nous
      accorder une entrevue en lien avec votre passion et vos loisirs.
      On vous propose un bloc de dix minutes lors duquel vous pourriez
      discuter avec nos animateurs et même faire une
      démonstration de votre art si possible.

      Nos studios sont situé au 1810 Boulevard Saint-Laurent Ottawa et les
      émissions ont toujours lieu à 13h00 en
      direct.(Les entrevues ont lieu en français seulement)
      Pour ce qui est de la date nous verrons en fonction de vos disponibilités.

      Voici les coordonnées des animateurs :
      Pierre-Antoine Rivard
      Paquetp.rivardpaquet@...
      Co-Animateur EntreNous,TV Rogers
      EntreNous,TV Rogers
      Téléphone 613-247-4614

      Marie-Audrey AllardCourriel :
      marieaudrey.allard@...
      Co-Animatrice EntreNous ,TV Rogers
      Téléphone 613-247-4515 Merci!

      Merci!

      Philippe

    • Darcy Whyte

        Message 3 of 5 , May 1, 2012
          what are they looking for?

          Jean-Marc Le Blanc
          ---

          "Do you pine for the nice days of Minix-1.1, when men were men and wrote their own device drivers?" Linus Torvalds

          2012/5/1 Darcy Whyte <darcy@...>

          I only do English robots. :)

          Message 4 of 5 , May 1, 2012
            I'm not sure. Mostly just looking to talk to someone enthusiast about robotics here in Ottawa I suppose. Below is the second contact email that I've gotten from them.

            Taingmoe wrote:
            Bonjour je m’appelle Moe, je suis recherchiste pour la quotidienne Entre Nous, diffusé à TV Rogers du lundi au vendredi à 13h.

            Nous vous invitons à faire une entrevue de 10 minutes afin de discuter des services offerts part Ottawa Robotics Enthusiasts.

            Si vous êtes intéressés par cette entrevue ou si vous désirez plus de détails, contactez :

            La co-animatrice Marie-Audrey Allard au 613-247-4515 ou
            par courriel au marieaudrey.allard@...

            Le co-animateur  Pierre-Antoine Rivard Paquet au 613-247-4614 ou
            par courriel au p.rivardpaquet@...

            Merci et bonne journée

            Aaron

            1 May, 2012 11:38 AM

            what are they looking for?

            Jean-Marc Le Blanc
            ---

            "Do you pine for the nice days of Minix-1.1, when men were men and wrote their own device drivers?" Linus Torvalds

            1 May, 2012 11:26 AM

            I only do English robots. :)

            1 May, 2012 11:09 AM

[...]

            22 April, 2012 3:25 PM

[...]