Re: Re:[Noasmusic] Nouveau venu / Newcomer

  • celine.dupont-cip
    Message 1 of 6 , Apr 1, 2005
      Bonjour Jean Michel
      Oui c est moi. J en ai mis quelques une en effet
      Amities
      Celine

      Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
      3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)
    • jean-michel.olbe
      Message 2 of 6 , Apr 1, 2005
        celine.dupont-cip a écrit :

> [...]
        >

        >Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
        >3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)

        Bonsoir Céline,

        je vois que tu as eu la chance de rencontrer Noa à MASSY ! Nous étions
        dans le couloir à coté et pas de chance, elle est partie au moment où
        nous avons pu rentrer!

        Amitiés

        Jean-Michel
      • Oscar Pinochi
        Message 3 of 6 , Apr 1, 2005
          Hi everybody!!!
          Please be so kind to write in English, if you can and if you want of course.
          It´s the only way I can follow your conversations.
          Enjoy the next concert and please don't forget to tell me when I can get the
          recording of it.
          Love from South America
          Oscar
          Buenos Aires