Qrv with mt63, Hell, mfsk16, throb, etc..

  • pfc1st@aol.com
    Message 1 of 5 , Oct 17, 2000
      Hello All,

      I am qrv with mt63, Hell, mfsk16, throb or whatever it takes on
      18105kz at 2230z to 0030z on tuesday, Oct 17, 2k...Any and all are
      welcome to ragchew with me....Cu!

      N2TIF,
      Paul
    • georges beauvais
      Message 2 of 5 , Oct 17, 2000
        Hello !

        What is THROB ?
        Could you please tell me where we can find this mode Software ?

        TKS a lot

        73s
        F6FTZ George

[...]

        Disappointed with MT63?

        << Try MFSK16 for real DX performance! >>

        << Visit http://www.qsl.net/zl1bpu/MFSK >>

        - The MT63 Reflector -
        MT63@egroups.com

        (To unsubscribe. send email to
        MT63-unsubscribe@onelist.com)
      • f1afz@aol.com
        Message 3 of 5 , Oct 17, 2000
          bonjour et heureux de trouver une station Française sur ce groupe et de
          surcroit QRV dans tous ces modes digitaux.
          N'etant que F1,je suis cantonné sur les bandes VHF et je recherche
          désespérément des correspondants dans ces modes!!
          Je fais par contre beaucoup d'écoute sur Déca.
          concernant le Throb,je vous joint le programme de décodage en zip
          meilleurs 73
          Christian F1AFZ
        • f1afz@aol.com
          Message 4 of 5 , Oct 17, 2000
            ci joint Throb oublié dans le message précédant.......
          • georges beauvais
            Message 5 of 5 , Oct 18, 2000
              Bonjour Christian,

              Merci pour le qsp du THROB, nous cherchions ce Soft depuis qq temps déjà
              avec F6AAF
              Nous sommes généralement en MT63 sur 3701 KHz tous les soirs vers 22H30
              local
              Avec F6AAF F6ARU F5SIB
              Avez vous l'adresse ou l'on peut télécharger THROB pour mises a jours ETC
              .......car c'est un programme
              Expérimental qui devrait évoluer.
              Il faut passer la CW et venir nous joindre sur Déca ! J'étais F1ECB il y a
              qq années déjà
              Et la CW est un mauvais moment a passer mais après c'est quand même mieux !

              73s QRO
              et merci encore

              F6FTZ Georges