Une demande or a Help

  • Jean-Louis Ayme
    Message 1 of 1 , Dec 1, 2010
      Dear Hyacintists,
      vu les difficultés que je rencontre avec mon logiciel de Géométrie, un géomètre pourrait-il m'envoyer une copie de l'Atelier de Géométrie de Nathan datant autour de 1993 ou avant, car lorsque je charge le nouveau Atelier 2D à partir d'internet, je n'arrive pas à avoir un lien OLE correct.

      I have some problems with my geometric programm Atelier de Géométrie of Nathan. If some geometer have a copy of the original ione dating around 1993, welcome... When I charge from Internet the new Atelier 2D, I have some problem withe the link OLE for Word 2007.

      Avec mes remerciements
      Jean-Louis