Recherche SINAPI, PAPA, SUPRANO, DI MAGGIO de ITRI

  • martine.lecasinapi
    Message 1 of 1 , Mar 7, 2008
      Bonjour, J'habite Marseille mais mes grands-parents sont nés à Itri.
      Mon grand-père était Gaetano SINAPI né le 8.2.1873 à itri, fils de
      Pierre Sinapi et de Antoinette DI MAGGIO. Il s'est marié le 6 juillet
      1896 à Itri avec Philomène, Maria PAPA née le 17.4.1871 à Itri; fille de
      Dominiantonio PAPA et de Maria SUPRANO.
      J'aimerais bien en savoir plus sur ma famille, avoir le nom des autres
      ancetres. Mon grand-père Gaetano était ébeniste.
      Je sais que mes grands-parents se sont trompés de bateau , ils sont
      venus à Marseille mais ils voulaient aller aux USA.
      Je dois me rendre à Itri en Mai et je voudrais bien rencontrer des
      cousins !!!
      Cordialement Martine