Fwd: [ANNONCE] Agile Open France 2011, 19-20-21 janvier

  • Pascal Van Cauwenberghe
    Message 1 of 1 , Dec 4, 2010
      Please find below the French invitation for Agile Open France, from 19
      to 21 january 2011 in Itterswiller, Alsace, France.

      [Note : ce message est posté sur plusieurs canaux de diffusion. Toutes
      mes excuses si vous l'avez déjà reçu.]

      Agile Open France 2011

      Itterswiller, Alsace, France
      Du mercredi 19 janvier 2011, 14h30
      Au vendredi 21 janvier 2011, 14h00

      Préinscriptions : http://www.agileopen.net/fr/inscription_france

      Raphaël Pierquin, Bernard Notarianni et moi-même sont heureux de vous
      annoncer la 4e édition de la conférence Agile Open France. Vous êtes
      cordialement invités à participer.

      Agile Open France est un cycle de conférences au format Forum Ouvert
      (Open Space). Ces conférences sont organisées de manière à favoriser les
      discussions en petits comités et à permettre aux participants d'échanger
      leurs idées et expériences, compréhensions et spéculations, sur des
      sujets en rapport avec les méthodes agiles.

      Les conférences Agile Open n'ont pas de programme prédéfini. Nous
      suivons les principes du Forum Ouvert : les participants déterminent
      ensemble le programme au fur et à mesure de la conférence, et quiconque
      participe peut proposer un sujet. L'approche Forum Ouvert est une
      approche reconnue pour favoriser la participation, libérer la passion,
      amplifier l'apprentissage.

      Pour un aperçu de ce qu'on pu en dire les participants eux-mêmes :
      --> http://blog.agileopenfrance.com/post/2010/02/08/témoignages

      Ou encore :
      "Extraordinaire ! Voila mon sentiment général au retour de cette
      conférence"

      "Il s'agissait véritablement de LA conférence avancée sur les méthodes
      agiles en France: les discussions étaient approfondies, intéressantes,
      innovantes, parfois inattendues et pourtant indispensables."

      "J'attendais cette invitation [pour Agile Open France] comme mes
      enfants attendent le père Noel :-)"

      L'Agile Open France accueille aussi bien les curieux que les
      passionnés. Nous aménageons un espace chaleureux et confortable, où
      vous pourrez progresser rapidement au contact des praticiens de la
      communauté francophone, et participer à l'exploration des idées qui
      feront l'agilité de demain.

      La conférence aura lieu à l'Hôtel Arnold, à Itterswiller
      (http://www.hotel-arnold.com), un petit village alsacien sur la route
      des vins, à une quarantaine de kilomètres de Strasbourg. L'endroit est
      paisible, magnifique, et propice au travail comme aux randonnées.
      Strasbourg est accessible par train (2 heures en TGV de Paris) et par
      avion.

      Que vous soyez francophone, francophile ou encore amateur de vins
      d'Alsace, voici le bon endroit et le bon moment pour rencontrer ou
      retrouver d'autres praticiens agiles, dans un cadre décontracté et
      amical.

      La conférence commencera le 19 janvier à 14h30, et se terminera le 21
      janvier après le déjeuner, vers 14h00.

      Le nombre de place pour la conférence est limité à 30 participants.

      Tarifs

      Inscription jusqu'au 25 décembre 2010 : 330 euros TTC
      Inscription à partir du 26 décembre 2010 : 460 euros TTC

      Les frais couvrent tous les repas pendant la conférence, une chambre
      d'hôtel 3 étoiles pour les deux nuits, le voyage de Strasbourg à
      Itterswiller en bus et la participation à tous les ateliers de l'Open
      Space. Les frais ne couvrent pas les transports jusqu'à Strasbourg et le
      déjeuner du 19 janvier.

      Pour s'inscrire :
      --> http://www.agileopen.net/fr/inscription_france

      Pour plus d'information :